L'Association ( Loi 1901 )des Géocacheurs du Nord Isère et d'Ailleurs, vous souhaitent la bienvenue.

vendredi 1 avril 2016




N'oubliez pas de consulter le lien est à bas à droite , il y a du nouveau

"Voulez vous géocacher avec moi ?"









L' "annonceur" indique  le jour, le lieu, la distance ou la durée, la difficulté, le moyen, son pseudo géocacheur et les gens qui veulent y répondre indiquent alors le nombre de personne et contactent cet "annonceur".

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci président.
    J'ai bien cru que personne ne verrai ma proposition de sortie geocaching le samedi 09 ou le dimanche 10 avril :)

    RépondreSupprimer
  3. +1 (smashcfr) probablement partant ... si le temps est OK
    Pour moi, probablement plus le dimanche 10 que le samedi 9. J'espère que ça collera pour la plupart aussi.

    RépondreSupprimer
  4. suis intéressé, confirmation à venir

    RépondreSupprimer
  5. Avec Rafachris et smashcfr on serait déjà 4. Reste à définir le lieu. Le tour du lac d'Aiguebelette ? Une autre boucle ? Plusieurs ? Je vous préviens, je suis motivé ... et surtout libre tout le dimanche :) :) :)

    RépondreSupprimer